vendredi 27 juillet 2012

La photo de la nouvelle fille adoptée par Rihanna !!

Rihanna vient de poster hier la photo de sa fille adoptée sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook!



4 commentaires:

  1. Elle est trop mignone *-* ♥
    Elle l'a adopté quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Le 27 Juillet 2012 le meme jour ou j'ai posté la photo ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est totalement impossible sa peu etre nimporte qui qui a poster cette photos et puis on en aurait entendu parler a la tele et sur internet et la voir sortir avec elle donc cest faux.

    RépondreSupprimer
  4. CEST IMPOSSIBLE je suis daccord avec anonyme cest impossible on en aurrait entendu parler a la télé sur internet sa doit etre simplement sa cousine ou la fille d'une de ses amies o autre mes je pense vraiment pas qu'elle est adoptée cette petite fille et puis cest vraie on laurai vu sortir avec elle donc je n epense pas que cela soit vraie .

    RépondreSupprimer

Signature

Signature
Suivez-moi sur Facebook ;)